Non, elle n’a pas pratiqué la zoophilie, mais la prostitution

Article : Non, elle n’a pas pratiqué la zoophilie, mais la prostitution
Crédit:
10 mars 2016

Non, elle n’a pas pratiqué la zoophilie, mais la prostitution

Une histoire incroyable, mais vraie. Le monde ne tourne plus rond. Il y a quelque chose qui ne va pas. Mais quoi ? Lisez seulement jusqu’à la fin.
Tatiana, une amie est venue me rendre visite aujourd’hui. On a passé en revue nos derniers mois. Tatiana est responsable commerciale dans une structure de vente des produits bio. Durant son récent séjour à Bafoussam (région de l’Ouest du Cameroun), elle me raconte qu’ « une jeune femme de 33 ans environ est tombée dans le piège d’un démon ».

Une femme enceinte
Une femme enceinte

Alors qu’elle prenait un pot avec son époux, la dame en question dont je préfère taire le nom, est partie aux toilettes pour se mettre à l’aise. Subitement, son voisin de table est aussi entré dans les mêmes toilettes qu’elle. Très beau mec. En plus, « il pure le fric », comme on dit souvent au Cameroun. Il lui a proposé un coup, comme si elle était une prostituée, à 400 000 (quatre cent mille) FCFA. Séduite par la proposition du « gentil » monsieur, elle a cédé, sans savoir ce qui se cachait derrière cette largesse.
Tout s’est bien passé, sans préservatif. Le type a même versé (éjaculé) dedans. Peu de temps après, elle est revenue s’assoir auprès de son mec comme si de rien ne s’était passé. Son type ne se doutait de rien. Une heure après, le même « gentil » monsieur des toilettes lui a encore fait signe de la tête et ils se sont une fois de plus retrouvés dans le même coin, pour le même exercice, sans préservatif, et pour le même montant. Ce soir-là, elle a « pointé » 800 000 (huit cent mille) FCFA cash, sans décharge, sans traces, sans rien dire à son époux.
Un retour démoniaque
Rentrée à la maison avec son « naïf » de conjoint, elle a eu des violents maux de ventre. C’est ce même salaud qui va la conduire à l’hôpital. C’est sur le lit d’hôpital que les infirmières, regardant dans son vagin, vont tomber sur la tête un gros serpent. Ils ont conclu que son ventre était rempli de bébés serpents. Ce qui veut dire que le gentil prince charmant du snack, en faisant deux coups, à laissé deux bébés qui en produiront certainement d’autres. Tatiana me dit qu’elle n’a plus des nouvelles de cette femme qu’elle maitrise bien et qui possède des grands centres de beauté à Bafoussam.
Les filles, faites attention avec qui vous allez ou avec qui vous êtes. Prenez le temps de connaître vos conjoints ou compagnons. Il en est de même pour les garçons. Tout ce qui brille n’est pas de l’or.
A la prochaine pour d’autres réalités de nos vies.

Étiquettes
Partagez

Commentaires