Collez la paix à Trump !

Ma petite réplique de ce vendredi 12 janvier 2018 à ceux qui pensent que le président américain délire.

Ma petite réplique de ce vendredi 12 janvier 2018 à ceux qui pensent que le président américain délire.
Donald Trump, le président des Etats-Unis d’Amérique. CC: Wikipedia

Avant qu’il ne trompe les sondages et tous les analystes occidentaux (qui ont une dent contre lui, je ne sais pourquoi) dont les points de vue sont entièrement avalés par certains africains et leurs médias (qui ne se posent jamais de questions), je ne savais pas qu’il existait un si grand homme. Quelqu’un qui dit haut ce que tout le monde connait déjà. On va me dire qu’on est en diplomatie et que cette science consiste à mâcher les mots, à jouer à l’hypocrisie pour alimenter les maux dans les quatre coins de la terre. Je dis bien « quatre » parce que rien ne me prouve que la terre est ronde ou que la carte de l’Afrique qu’on nous présente ici est celle que les gens d’Asie connaissent. La carte de l’Afrique est à revoir. C’est mon avis et j’y crois.

Revenons à nos moutons. Oui, c’est bien cette diplomatie là que nous aimons, ou que vous aimez. Celle qui refuse d’appeler chien, chien et chat, chat. C’est bien cette façon de faire qui a plongé la planète bleue dans la merde. Nous vivons une époque où on ne peut plus rien cacher à personne. Et les scandales ne devraient plus nous étonner. On a tué le Christ et adopté son bourreau. Existe-t-il un scandale aussi énorme que celui-là ? Je n’en connais pas.

Alors, je vous demanderai gentiment de coller la paix à un homme qui refuse de s’aligner. Pourquoi refuse-t-il de s’aligner ? Tout simplement parce que tout est miné. Miné par qui ? Allez le demander à ceux qui normalisent l’anormal et transforment l’Homme en chien. Si tu ne fais pas comme eux, ils te traitent directement de malade mental.

Il est donc hors de question de se plaindre de ce qu’on connait déjà. En principe, Donald Trump doit être accepté par tous les africains et par tous ceux qui se réclament de la race humaine. Peu importe nos couleurs de peau. Il est une source d’inspiration. Une source de motivation. Il nous apprend aussi à être jaloux de notre existence. Il nous apprend à régner comme des rois ou comme des princes dans nos pays. Il vous a toujours répété qu’il est le président des américains, mais pourquoi vous mêlez-vous de ses affaires s’il vous énerve tant?

Quelqu’un m’a dit cet après-midi que ce monsieur ne fait pas l’unanimité même dans son propre camp. C’est normal. Cela prouve qu’il est un vrai mec. Vous devez vous rappeler que la majorité n’a jamais raison. Si tous les gens de votre maison vous aiment, sachez qu’il y a un coup en préparation contre vous. Donc pour l’amour de l’humanité, collez la paix à Donald Trump. Je sais que vous ne le ferez pas, tout simplement parce qu’il menace vos intérêts.

The following two tabs change content below.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *