Pour princesse Anita, je sollicite un coach love

31 mai 2016

Pour princesse Anita, je sollicite un coach love

Elle a pris mon cœur en otage depuis des années, sans pour autant m’avouer sa vraie position. J’ai lu et relu plusieurs articles des spécialistes de la drague sans trouver mon compte. Il y a certainement quelqu’un dans les parages pour m’aider à conquérir cette perle rare.

En l’amour sincère, aux coups de foutre, aux envoutements et même aux obsessions, j’y crois fermement ! Cher lecteur, tu te demandes dans quel pétrin je suis tombé ? Un peu de patience ne fait de mal à personne. De toutes les façons, tu sauras tout dans la suite de cet article. Et je compte sur toi pour obtenir un antidote ou une solution durable à cette infection qu’on appelle  » love ».

Je t'aime
Je t’aime

Pourquoi elle me  fuit du regard ?   

Je commencerais par là. Sans rien te cacher, si je savais dans quel pétrin je suis tombé, il y a longtemps que j’aurai trouvé une solution et je ne me serais pas penché sur le clavier de mon PC aujourd’hui pour rédiger ceci. Approche ton oreille près de mes lèvres, je vais te faire une révélation: « l’état dans lequel je me trouve actuellement me rend dingue ». Je suis à deux doigts d’exploser d’amour et la meuf qui me met dans cette situation ne me regarde même pas. Elle me fuit du regard comme si elle m’avait aperçu dans l’un de ses cauchemars. En plus, s’il me fallait apparaître dans un cauchemar, ce serait sans doute en ange de lumière, celui qui sauve les vies. Ne le prends pas mal, j’ai toujours rêvé d’être au chevet des personnes en détresse. J’espère que ce jour arrivera. Et que je ne serais pas seul. Parce qu’il faut qu’Anita soit auprès de moi le moment venu.

En toute sincérité, mon regard n’aurait pas dû se porter sur cette meuf. Encore moins sur d’autres meufs qui me croient amoureux d’elles. Non les filles,  mettons les blagues de côté, je l’avoue à haute voix, et le ciel m’est témoin : la seule meuf pour qui mon cœur bat, pas forcément avec mon consentement hein, est Anita ! Les commentaires y relatifs peuvent pleuvoir plus tard, mais pour l’heure, il me faut un spécialiste de l’amour. Je suis déjà fatigué de lire les articles sur cette question sur le site de l’ « Art de séduire », sans parvenir à séduire cette fille. Christian, un ami, m’a demandé de l’oublier. J’ai suivi ses conseils en essayant par tous les moyens d’effacer son nom de mon cœur. Ça ne marche pas ! Yannick, un autre pote m’avait par contre demandé d’être plus proche d’elle, de l’avouer mes sentiments. J’ai également obéi, mais la mayonnaise n’a pas pris.

Elle m’aime, mais…

L’autre jour, je lui ai posé cette question: « Anita, sais-tu que je t’aime ?  » Elle m’a répondu :  » Oui, moi aussi je t’aime en Jésus-Christ. Tu es mon frère non, pourquoi ne devrais-je pas t’aimer ? Dieu nous a dit de nous aimer les uns les autres. » La nana a directement érigé cette frontière pour casser mon moral. En bon chrétien, je suis parfaitement d’accord avec elle. Mais elle ne comprend pas que je l’aime comme une petite sœur, comme une sœur en Christ, comme une amie, comme une future fiancée, comme une future épouse et comme la future mère de mes gosses.

Cette rose est à toi
Cette rose est à toi

L’amour refuse la réciprocité  

Les sages disent qu’on choisit ce qu’on veut être dans la vie. Et la loi d’attraction renchérit qu’on attire à soi ce qu’on mérite. Mais l’amour entre un homme et une femme, je dirais tout simplement qu’il est dingue. Sinon pourquoi je n’arrive pas à attirer à moi Anita, si la loi d’attraction fonctionne sans discrimination ? Tu me recommanderas d’être patient, pour combien de temps encore ? Jusqu’à ce que les mecs plus mignons et plus cools que moi portent leur regard sur elle et qu’elle flashe?

Je réalise maintenant que quand les sentiments ne sont pas réciproques, il y a forcément un camp qui souffre amoureusement. En amour, le vrai, on m’a souvent dit que la beauté ne compte que pour les bluffeurs. Puisque je n’en suis pas un, c’est la raison pour laquelle je souffre certainement. Elle n’est pas plus belle que les stars des séries américaines ou brésiliennes, mais elle a tout ce qui me faut. Je ne souhaite donc pas perdre cette nana. C’est pour cela que je sollicite un coach love.

 

Partagez

Commentaires