L’incroyable fin d’année chez Kaymu.cm

Article : L’incroyable fin d’année chez Kaymu.cm
Crédit:
25 novembre 2015

L’incroyable fin d’année chez Kaymu.cm

La société de vente en ligne offre jusqu’à 75% de réduction en 24 h ce vendredi 27 novembre 2015 au Cameroun.

« Venez me tromper ! Venez me tromper ! Il y en a pour tout le monde et à des prix extrêmement bas. On ne débourse presque rien. Venez acheter gratuitement ». On entend régulièrement ces phrases dans nos grands marchés. Mais aucun site de vente en ligne n’avait jamais osé comme ces vendeurs à la sauvette jusqu’à ce vendredi. Eh bien, le « Kaymu Black Friday » va changer la donne.

Ce 27 novembre 2015, en cliquant juste sur Kaymu.cm/Black-Friday/, vous allez passer les plus belles fêtes de fin d’année de votre vie. En tout cas, si vous trouvez mieux ailleurs ce jour, envoyez-moi un mail pour que je puisse modifier ce billet le plus rapidement possible. Mon adresse : (didier.ndengue@gmail.com). Je ne rigole pas !

De toutes les façons, avant d’aller chercher mieux ailleurs, allez déjà emprunter quelques billets violets ou verts, chez votre banquier parce que cette chance n’arrivera pas deux fois. Pas cette année en tout cas. On m’a communiqué une date que je partage avec vous : le 27 novembre 2015. C’est ce jour que vous saurez que jamais « les braderies Online n’auront été aussi « dévastatrices »! 24h exclusives de vente sur un ensemble de produits de grande consommation retrouvés sur le site internet de Kaymu.

A gogo !

Sachant que mes ordinateurs du bureau méritent d’être remplacés, mes téléphones portables et tablettes à l’électroménager en passant par le fashion (vêtements, chaussures, bijoux, articles de sport, vêtements pour enfants), non sans mentionner les produits cosmétiques, de beauté, les accessoires, les jouets et liqueurs, je vais seulement me ravitailler vendredi chez Kaymu.

Les remises, m’informe Kaymu, iront « de 15% à 75 % sur la sélection d’articles préférés sur les catégories ci-haut citées ». N’est-ce pas génial ça ?! Toutefois, afin de rendre la donne plus agréable, Kaymu Cameroun offre des bons de livraison gratuits à gagner en postant simplement un ou des commentaires avec le hashtag #KaymuBlackFriday sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn…). Yes papa, je serais de la partie !

DN

 

 

Partagez

Commentaires