Fifa : le nouveau boss est camerounais

Article : Fifa : le nouveau boss est camerounais
Crédit:
8 octobre 2015

Fifa : le nouveau boss est camerounais

Issa Hayatou trône à la tête de l’instance faitière du football mondial. Où sont passés les jaloux ?
Pas moins de 90 jours de suspension pour Joseph Sepp Blatter, le président de la Fédération internationale de football association (Fifa) et son gang. La mafia a emporté l’homme et sa bande de la Fifa. C’est également le 1er jour de règne du Camerounais Issa Hayatou à la tête de cette institution. Il est le président par intérim. Ainsi, nous sommes les premiers Africains à occuper cette place dorée. On ne gère pas les jaloux hein ! Que c’est magnifique de boire dans un verre en or. Eh oui ! On a toujours dit que l’Afrique était le berceau de l’humanité. Seulement, cette Afrique a besoin de courageux comme M. Hayatou pour diriger les institutions internationales.

Si seulement certains Africains pouvaient faire comme notre compatriote : travailler pour un intérêt commun et enterrer l’égoïsme. M. Hayatou a toujours bossé pour tous les Africains. S’il était comme ces pilleurs de fonds qu’on a ici, ou ces mafieux qu’on voit ailleurs, il aurait sans doute vidé les caisses de la Confédération africaine de football (Caf) et venir nous construire des gigantesques stades de football et bien d’autres. Mais il a laissé le soin à « nos bourreaux » de le faire. Pauvres de nous.

Le boss de la Fifa est de mon village et on doit organiser plusieurs compétitions sportives continentales dans les prochaines années sans stades prêts. Dommage ! Mais le linge sale se lave en famille. M. Hayatou, vous êtes le roi du monde. Oui, je dis bien que vous êtes le patron des patrons du football mondial. Excusez les jaloux et faites-nous quelque chose de spécial.

Didier Ndengue

Étiquettes
Partagez

Commentaires

Benjamin Yobouet
Répondre

Vraiment où sont passés les jaloux ?!!!

Didier Ndengue
Répondre

Hahahaha!!!
Je suis mort de rire Benjamin...en tout cas, merci d'être passé par ici

Didier Makal
Répondre

oh que ce monde est plein des surprises! comme dans un rêve

Didier Ndengue
Répondre

Je t'assure Makal, la vie est un mystère et un rêve permanent.
Merci d'être passé par ici frangin.